Saint-Sébastien (Creuse) sur la ligne POLT – Communiqué du Comité de Défense de la Gare
Rien ne va plus sur la ligne POLT !
Que se passe-t-il ces dernières semaines sur la ligne Paris Orléans Limoges Toulouse ?
C’est une véritable hécatombe. Retards, suppressions de trains s’enchaînent à un rythme jamais vu exaspérant des usagers déjà très éprouvés par des horaires régulièrement décalés au motif de faire des travaux.
Sans contester l’utilité de ces travaux, on peut toutefois s’interroger sur leur réelle efficacité dans la mesure où on ne voit aucune amélioration depuis 10 ans.
Mercredi 22 novembre, ce sont 150 usagers qui ont passé la nuit dans la gare d’Austerlitz. Jeudi 23, des retards en cascade ont provoqué des réactions très agressives des usagers à Vierzon et Châteauroux. Les Intercités ont très fréquemment des retards de 30 mn.
Dimanche et lundi, ce sont...



