samedi, juin 27contact.teplg@gmail.com
Shadow

SAUVONS DEGAGNAC ! ! !

Non classé
TOUS ENSEMBLE POUR LES GARES ASSOCIATION régie par la loi du 1°juillet 1901 Siège Social Mairie de GOURDON Site internet : www.bataildurail.com     SAUVONS DEGAGNAC ! ! !   Comme vous le savez depuis le 16 Décembre 2013, si vous habitez Dégagnac ou Gignac-Cressensac vous avez 2 TERS pour vous rendre, en semaine, à Cahors ou au-delà, mais vous ne pouvez revenir, que le Vendredi soir. Depuis 5 mois tous les Mardis nous arrêtons le train en gare de Dégagnac à 19h08. Malgré les lettres adressées à la SNCF nous n'avons toujours pas de nouvelle. Mercredi 9 Juillet, invités par monsieur Malvy président de la région Midi Pyrénées à un colloque, à Toulouse, celui-ci nous a promis de contacter monsieur Roméro (Directeur aux affaires territoriales à la SNCF ) afin ...

APPEL AUX CITOYENS DU BASSIN DE VIE DE CAHORS GOURDON SARLAT SOUILLAC

Non classé
Rassemblement Mercredi 18 juin 2014 à 18h00 en gare de Cahors - Pour que les dessertes de Dégagnac et de Gignac - Cressensac soient correctement assurées. - Pour que les gares disposent des effectifs nécessaires à l'exercice de leurs missions - Pour que vive la ligne POLT Durant 6 ans, la mobilisation citoyenne a été remarquable dans les gares de Gourdon et de Souillac ! Elle a contraint la SNCF à rétablir la totalité des 15 arrêts supprimés arbitrairement. Pourtant, nous sommes toujours motivés et mobilisés. Pourquoi ?   1) La desserte de la gare de Dégagnac n'est plus assurée du lundi au jeudi soir. Alors que les TER s’arrêtent le matin dans le sens Brive - Cahors, ils ne stoppent plus le soir au retour. C'est une aberration ! Depuis deux mois, nous occupons...

RENDEZ VOUS EN GARE DE DEGAGNAC LE MARDI 29 AVRIL À 18H30

Non classé
POUR OBLIGER LA SNCF à arrêter le TER Toulouse-Brive du soir Habitants de Dégagnac ou Gignac-Cressensac, vous pouvez aller à Cahors du lundi au vendredi, mais vous ne pouvez rentrer que le vendredi soir. Situation amère que la SNCF fait subir aux travailleurs et lycéens... Depuis la mise en place du service d'hiver en décembre 2013 le 22 avril avec un retard de 45 mn les 70 manifestants présents ont forcé le train à l'arrêt (15 mn) CETTE INVITATION TIENT POUR TOUS LES MARDIS jusqu'à ce que la SNCF sorte de son aveuglement

QUI SE MOQUE DE DEGAGNAC

Non classé
Le mardi 8 avril les élus de Dégagnac et 80 personnes ont vu passer le train du "RETOUR"   MARDI 15 AVRIL a 18h30 IL FAUT QUE LE TRAIN S'ARRÊTE   VENEZ NOMBREUX AVEC L'ALLER ON VEUT LE "RETOUR" 4 gendarmes+1 RG+1CHEF D'INCIDENT SNCF DE MONTAUBAN ONT PERDU 1HEURE CHACUN CONTRE 2 MINUTES D'ARRÊT DE TRAIN !!!!!!!!!!

SCANDALE A DEGAGNAC

Non classé
Les usagers peuvent prendre le train pour aller travailler à Cahors, mais ne peuvent pas revenir le soir (sauf le vendredi) Un aller simple sans retour ??????????????? Une absurdité difficile à accepter   CITOYENS, IL FAUT AGIR. L'association "Tous Ensemble Pour Les Gares" avec les élus de Dégagnac vous appelle à venir manifester Le MARDI 8 AVRIL 2014   à 18 H 30   en gare de Dégagnac VENEZ NOMBREUX Rendez-vous en gare de Gourdon à 18 h (covoiturage)

Fêtons le carnaval le mardi 4 mars 2014 à 18h30

Non classé
Le mardi 4 mars à 18h30 RENDEZ-VOUS à LA GARE DE DEGAGNAC POUR FÊTER LE CARNAVAL (venez avec musique, crêpes, beignets, les boissons chaudes sont prévues par TEPLG) et pour arrêter le TER : 871628 pour que les personnes parties le matin vers Cahors puissent rentrer chez elles le soir et cela toute la semaine Covoiturage possible RDV. à la gare de GOURDON à18h