Bonjour à tous,
Dans cette période d’instabilité politique, la situation du ferroviaire en France est toujours aussi critique aussi bien pour les usagers que pour les cheminots.
Vous trouverez en pièce jointe un courrier d’information sur le conflit en cours de l’astreinte mené par les cheminots de réseau en Limousin.
Nous avons appris la venue de Mathieu CHABANEL Président de SNCF Réseau le 30.10 à Biars (46) pour inaugurer la nouvelle imprégnerie au tanasote.
Dans ce contexte tendu, nous organisons un rassemblement à l’entrée du site ou le Président viendra écouter la voix des cheminots, élus et associations qui souhaiteront l’interpeller.
Nous vous invitons à participer avec le Comité de Vigilance à ce rassemblement le 30.10 à 9h45 à l’EIV Quercy- Corrèze.
Bien à vous
P/le comité de Vigilance Limousin
Fred CUEILLE