Vendredi 3 février 2017 à Gourdon – Séance de vœux de TEPLG
Cette nouvelle date se substitue à celle du 27 janvier, en raison de l'indisponibilité du chapiteau.
Il faut donc attendre ce 3 février qui devient dès lors ce grand jour du premier rassemblement de 2017, à la gare de renommée confirmée : Gourdon.
17 heures est l'heure du début.
Comme les années précédentes un chapiteau sera dressé non loin des quais, témoins depuis 2007 de l'indéfectible détermination des défenseurs du service public.
Comme les années précédentes le chapiteau résonnera de l'indignation des défenseurs du train devant sa constante maltraitance par la SNCF.
Comme les années précédentes le chapiteau résonnera de la satisfaction des défenseurs du train de partager quelques nourritures et boissons après avoir décidé de quelques actions à venir.
Chacun a en têt...