Tous Ensemble Pour Les Gares

Association Citoyenne

Accueil » « Parfaite information » – La SNCF affiche aussi du retard dans la restitution des trains de nuit, en semaine, entre Paris et Rodez en avril prochain

« Parfaite information » – La SNCF affiche aussi du retard dans la restitution des trains de nuit, en semaine, entre Paris et Rodez en avril prochain

Sur le site, le 18 novembre 2017 l’annonce a été faite de la disparition  des trains de nuit reliant Paris et Rodez de décembre 2017 au 6 avril 2018, en semaine. La raison en était l’exécution de travaux entre Brive et Coutras. (l’information n’a pas été enlevée)

Dans un soucis de « parfaite information » une responsable de la SNCF de la région annonce dans un e.mail à Georgette Laporte, présidente de TEPLG, le 13 mars leur restitution le 22 avril 2018 !

Or cette restitution apparaît sur le site internet « Horaires SNCF » le 12 avril.

Donc pour ceux qui veulent se livrer à des contorsions, visiter Périgueux, Coutras… il y a incertitude quant à l’attente.

Sans aucune surprise, aucun communiqué n’annonce la reprise de la circulation de nuit sur la ligne POLT en semaine.

La SNCF pourrait être plus communicante sur d’éventuels et intenses travaux de nuit en semaine, pour atténuer l’aigreur des mécontents.

Auteur

Nom : celmar

Aller à la barre d’outils